FOR YOUR NEW HOME IN LAVAL, TRUST BEL-HABITAT

Bel-Habitat constructions are built to the highest quality standards and have features that are often treated as optional by other home builders. Bel-Habitat also offers granite counters, a luxurious bathroom with glass shower, plenty of windows and many other amenities included. In addition, our houses are built to your taste so that we can offer you a home that is truly your own.

Bel-Habitat: new houses with customizable layouts

As you browse through our photo galleries, you will notice that all our houses are unique. The homes we build truly reflect the needs and wishes of our clients, while taking full advantage of the land’s location and views.

We are authentic custom home designers and builders

Many new home models are available. Find the one that suits you best!

At Bel-Habitat, we want to make buying a new home easy and enjoyable.

With plots of land available throughout Laval, from Saint-François to Laval-Ouest and a house built to your specifications, Bel-Habitat will meet your needs. Whether you are looking for a single storey, two-storey, semi-basement or full basement, we can satisfy your needs. We also offer you the option to adjust the size of your home.

Do you have a construction project in Laval for us? Contact us today!

We have a team with more than 25 years of experience to our name, offering a practical solution for any serious buyer. We start with the initial plans, including all elevations. Once the design is in order and upon your approval, you will receive a complete set of detailed construction plans to start YOUR project. Our team of passionate and dedicated professionals will support you throughout this journey.

Moreover, if you are considering selling your home or land in the future, talk to our professionals in residential development. We buy properties in the Laval area all year round.

0

CUSTOMIZABLE
MODELS

0

PLOTS
AVAILABLE

0

EXPERTS
AT YOUR SERVICE

POUR LA CONSTRUCTION D’UNE MAISON NEUVE À LAVAL, FIEZ-VOUS À BEL-HABITAT

Les constructions Bel-Habitat sont bâties selon des normes de qualité très élevées et présentent des caractéristiques souvent considérées comme étant des options chez les autres constructeurs. Bel-Habitat vous offre des comptoirs de granite, une salle de bain luxueuse avec douche en verre, une fenestration abondante et plusieurs autres inclus. De plus, nos constructions sont bâties selon vos goûts afin de vous offrir une maison qui vous ressemble.

Bel-Habitat : des maisons neuves aux configurations personnalisables

En parcourant nos galeries de photos, vous constaterez que nos maisons sont toutes uniques. Les maisons que nous construisons reflètent réellement les besoins et les souhaits de nos clients, et exploitent au maximum l’emplacement et les perspectives du terrain.

Nous sommes de véritables concepteurs et constructeurs de maisons personnalisées

Plusieurs modèles de maisons neuves disponibles. Trouvez celle qui correspond le mieux à vos attentes!

Chez Bel-Habitat, nous souhaitons rendre l’achat d’une maison neuve facile et agréable

Avec des terrains disponibles un peu partout à Laval, de Saint-François jusqu’à Laval-Ouest et avec une maison construite selon votre demande, Bel-Habitat saura répondre à vos besoins. Que ce soit pour un plain pied, à étage, en demi-sous-sol ou sous-sol complet, nous saurons satisfaire vos requêtes. Notez que nous vous offrons également la possibilité d’ajuster la superficie de votre logement.

Vous avez un projet de construction à Laval à nous soumettre?
Contactez-nous sans plus tarder!

Nous avons à notre actif une équipe possédant plus de 25 années d’expérience vous offrant ainsi une solution logique à tout acheteur sérieux. Nous commençons avec les plans préliminaires, y compris toutes les élévations. Une fois que la conception est conforme et suite à votre approbation, vous recevrez un ensemble complet de plans de construction détaillés afin d’entamer VOTRE projet. Notre équipe formée de professionnels passionnés et dévoués saura vous accompagner tout au long de cette aventure.

Aussi, si vous songez à vendre votre maison ou votre terrain dans un futur quelconque, parlez-en à professionnels en développement résidentiel. Nous achetons des propriétés dans la région de Laval en tout temps.

0

MODÈLES
PERSONNALISABLES

0

TERRAINS
DISPONIBLES

0

EXPERTS
À VOTRE SERVICE